Aller au contenu principal
Fermer

Israël-Le bilan des victimes françaises atteint 12 morts après les attaques du Hamas
information fournie par Reuters 12/10/2023 à 13:10

PARIS, 12 octobre (Reuters) - Un douzième ressortissant français a été déclaré mort après les attaques commises par le Hamas sur Israël, a annoncé jeudi un porte-parole du Quai d'Orsay.

Dix-sept Français restent portés disparus, a-t-il ajouté.

(Reportage John Irish, rédigé par Blandine Hénault)

Valeurs associées

11,855 EUR Euronext Paris +8,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains sert de nouveau d'écrin au G7
    information fournie par AFP Video 14.06.2026 18:39 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains, le 10 juin 2026 en Haute-Savoie ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 14.06.2026 18:24 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la seconde fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés dans un cocon à l'écart du tumulte international. "Un espace clos", ... Lire la suite

  • Un crabe bleu (Callinectes sapidus), qui sera analysé, mesuré et pesé au laboratoire de l'Institut méditerranéen d'océanographie (MIO) de Marseille, à Hyères, le 28 mai 2026 dans le Var ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 14.06.2026 18:11 

    "Super prédateur" et "super reproducteur", rien ne semble pouvoir arrêter le crabe bleu qui, venu d'Amérique, menace les écosystèmes de Méditerranée française avec, à ce jour, une seule façon de limiter sa prolifération : le manger. Dans les eaux saumâtres des ... Lire la suite

  • Le crabe bleu, prédateur venu d'Amérique
    information fournie par AFP Video 14.06.2026 18:10 

    Le crabe bleu, venu d'Amérique, menace les écosystèmes de Méditerranée française. Pour tenter de réguler cette espèce invasive, les scientifiques encouragent à consommer ce "bon nageur savoureux", la traduction de son nom latin.

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...